17 août 2021 : « Intensifier nos efforts pour améliorer ce qui doit l’être au Gabon ne nous empêche pas de reconnaître ce qui fonctionne bien », estime Noureddin Bongo Valentin.

Le discours prononcé par  le président de la République, Ali Bongo Ondimba,  le 17 août 2021, n’a pas manqué de faire réagir le coordonnateur général des affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin. Insistant sur la nécessité d’un état d’esprit constructif,  ce dernier  milite pour une intensification des efforts,  pour faire avancer le pays.

Comme l’a dit le Président de la République Ali Bongo Ondimba, « nous pouvons être fiers d’être Gabonais. Intensifier nos efforts pour améliorer ce qui doit l’être ne nous empêche pas de reconnaître ce qui fonctionne bien dans  notre pays. En la matière, les exemples abondent », a tweeté Noureddin Bongo Valentin, avant de souhaiter une « bonne fête de l’indépendance ! » 

Après avoir été au cœur de nombreux projets en vue de la relance de l’économie gabonaise et la lutte contre la corruption, ce dernier  a permis de découvrir  et mettre fin à la gabegie financière au sommet de l’Etat.  Nommé coordinateur général des affaires présidentielles en novembre 2019, Noureddin Bongo Valentin est considéré comme l’un des  maillons forts  de l’exécutif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top