2023: Féfé Onanga résolument déterminé à faire gagner Ali Bongo Ondimba à la prochaine élection présidentielle

L’unique solution pour assurer l’émergence du Gabon demeure la victoire du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba à l’élection présidentielle de 2023. C’est la conviction de l’ancien soutien de taille de Jean Ping qui a rejoint les rangs du Parti démocratique gabonais (PDG) au pouvoir, Féfé Onanga qui était face aux médias, le 20 février 2022.

Comme à l’accoutumée, Féfé Onanga qui a quitté la barque de Jean Ping, candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2016, était le principal animateur de la rencontre avec les populations de Port-Gentil et les médias. Au cours de la rencontre, il a été surtout question  pour le conférencier d’inviter les anciens militants du MPR à une adhésion massive, et à rester mobilisés pour la suite des évènements.

«Chers frères, vous pouvez compter sur ma détermination et mon dévouement pour faire gagner le distingué camarade Ali Bongo Ondimba en 2023 à Port-Gentil qui est le Gabon en miniature. Nous ne partons pas au PDG pour diviser, mais pour renforcer ce qu’il y a déjà. Aidez-nous à vous aider. Si vous intégrez tous les rangs du PDG, le tour est joué. Car un accent particulier sera mis sur nous» a-t-il déclaré.

La rencontre a plutôt bien été accueillie par les hiérarques du PDG dont Ferdinand Ndong Ella, secrétaire général de la fédération du 2é arrondissement, qui a déclaré que « Le bateau de l’émergence est là. Le train de l’émergence vient de s’arrêter à la gare Féfé Onanga. Les passagers sont priés de monter. Ceux qui veulent attendre le train qui ne viendra jamais, tant mieux pour eux. Les situations qu’on considérait comme problèmes, seront considérées comme solutions ».

Il s’agissait principalement de préparer le moral des populations de Port-Gentil pour les prochaines étapes dans le cadre de la réélection du Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top