54 ans du PDG en différé, le Woleu-Ntem veut marquer la différence

Depuis 1990, retour au multipartisme au Gabon  le Woleu-Ntem a toujours été un bastion de l’opposition malgré la promotion des cadres au sein de l’Etat. Aujourd’hui, le monde évolue, la politique aussi c’est pour cette raison que les enfants de cette province comptent s’unir pour la  célébration en différé des 54 ans du parti démocratique gabonais(PDG) pour que le développement de la province aille de l’avant.

La célébration des 54 ans du parti démocratique gabonais permettra de voir la température si effectivement les enfants de cette localité peuvent former un bloc autour du candidat naturel Ali Bongo Ondimba pour qu’il sorte vainqueur du scrutin de 2023.

Le but visé des Woleu-Ntemois lors de cette célébration est de battre le record du Haut-Ogooué qui a réussi à réunir  plus de 23 000 personnes à la Place des Fêtes de Franceville.

De ce fait, les notables, hiérarques, militants et sympathisants ont promis de mettre une stratégie en place pour remercier une fois de plus Ali Bongo Ondimba pour la confiance placée en eux.  A Oyem comme à Bitam, l’on se prépare à recevoir tout le monde pour la bonne réussite de ce parti politique au pouvoir depuis  1968. La nouvelle génération, plus sereine, plus royale et  consciente du rôle à jouer dans sa  contribution à l’accélération de la transformation de leur province est plus que engagée  à soutenir sans réserve leur champion Ali Bongo Ondimba en 2023 pour une victoire à la soviétique.

Après des premiers ministres issus de la province de l’Estuaire, Ali Bongo avait décidé de rompre avec cette loi non écrite qui disait que celui-ci devait être de la première province du Gabon. Il nomma Raymond Ndong Sima comme premier ministre. Pour cette célébration de  nombreux gadgets sont prévus, les groupes socio-culturels seront en effervescence aux couleurs du parti, et des chansons en hommage à Ali Bongo Ondimba seront au rendez-vous.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top