54 ans du PDG : le Woleu-Ntem enregistre une mobilisation de taille

L’Ambiance était au rendez-vous le samedi 09 avril dans le septentrion, avec la grande mobilisation des PDGistes venus célébrer en différé le 54ème anniversaire de leur formation politique. Un événement qui a donné l’occasion aux filles et fils de cette province d’inviter Ali Bongo Ondimba à briguer un troisième mandat pour l’échéance présidentielle avenir.

C’est à la faveur d’une marche de soutien destinée à montrer leur engagement et leur détermination à soutenir l’homme de la situation en la personne d’Ali Bongo Ondimba que les militantes et militants du PDG du Woleu-Ntam ont battu ce samedi le bitume.  

Venus expressément pour l’occasion de Mitzic, Medouneu, Oyem, Bitam, Minvoul, selon les cadres de cette formation politique, la maison du parti a refusée du monde. Une manifestation qui a enregistrée la présence de leur filles et fils à l’exemple de, Dr Guy Patrick Obiang Ndong, Hubert Ella, Patrick Eyogo Edzang, Emmanuel Ondo Metogho, Honorine Nzet Biteghe, Charles Mve Ellah, Jessye Ella Ekogha, Michel Philippe Nze et d’autres cadres de la province du Woleu-Ntem

Notons qu’avec près de 30 000 personnes enregistrés lors de cette marche, il est évident que les cadres et les hiérarques du Parti démocratique gabonais du Woleu-Ntem ont largement gagné leur pari, celui de mobiliser le plus de monde en faveur du Chef de l’Etat. La promesse d’une victoire cash, nette et indiscutable pour Ali Bongo au cas où ce dernier accepterait de dire OUI à leur appel à candidature.

RépondreTransférer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top