Panoro Energy Gabon a un nouveau directeur général en la personne de Ghislain Boukoubi

Le gabonais, Ghislain Boukoubi qui a plus de dix ans dans le domaine pétrolier et gazier vient d’être porté à la tête de Panoro Energy Gabon suite à une série de nomination intervenu au sein des directions des trois filiales africaines que compte ladite société norvégienne qui a une représentation en République gabonaise.
 
« Je suis satisfait d’accueillir Ghislain Boukoubi et Antonino Edjang Ondo chez Panoro, qui aux côtés de Sofiane Gaied assureront la présence permanente de Panoro dans chaque pays où nous serons présents.  Il est essentiel pour le succès à long terme de Panoro que nous attirions et retenons des talents locaux de haut calibre, contribuant à garantir une bonne production que nous disposions d’une plate-forme dans le pays pour investir dans nos actifs, contribuer positivement au bénéfice des Etats  et de nous engager de manière constructive avec les parties prenantes et les partenaires », a souligné John Hamilton, le Président Directeur Général de Panoro Energy.
 
Le talentueux Ghislain Boukoubi maitrise parfaitement le secteur. Titulaire d’un baccalauréat de l’Université de l’Oklahoma et d’une maîtrise de la Colorado School Of Mines, le manager est bien conscient de sa nouvelle mission. À Libreville, plus précisément à Gabon Oil Compagny (GOC), il a exercé aux postes de direction dans la gestion des actifs non exploités, le commerce et les ventes de brut. Il a aussi une expérience à l’international, à l’exemple  des États-Unis d’Amérique, avec une implication dans de nombreuses acquisitions et projets de développement E&P pétroliers et gaziers. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top