Accident de Mouila : Rose Christiane Ossouka Raponda et ses collaborateurs au chevet des accidentés.

Le chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda, et quelques-uns de ses collaborateurs étaient au chevet des accidentés  de l’accident de Mouila qui avait  fait 6 morts.
 
C’est ce 24 juin 2021, que le chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka et ses collaborateurs,  se sont rendus à l’hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba, où  les blessés de l’accident de Mouila ont été transférés.  Pour dit-on,  s’assurer de leur parfaite et entière prise en charge.
 
Particulièrement sensible à la situation de ses compatriotes, dont 6 d’entre eux sont décédés des suites de cette collusion entre camion et un grumier, 7 sont dans un état critique selon le bilan dressé par le ministre des transports, Brice Constant Paillat, le premier ministre et une partie de ses collègues se sont rendus à la rencontre de ceux admis à l’hôpital militaire pour y recevoir des soins.

Un soutien des membres du gouvernement qui va certainement réconforter les parents des victimes, en ce qui concerne la prise en charge au sein de cette structure sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top