L’information viens de notre confrère Médias241 qui annonce le paiement des arriérés de salaires pour les employés de cette radio panafricaine, qui avait cessé toute activité sur ses ondes, plus d’émission, plus de journal, contraint de rester à la maison, la précarité va prendre le dessus sur le personnel. Aujourd’hui, et comme si cela ne suffisait pas, la direction générale de la comptabilité publique et du trésor paie selon leurs humeurs les déflatés d’Africa N°1, qui n’est plus une fierté africaine à cause du silence radio.
Ainsi, les responsables syndicaux avaient été reçus par les responsables de ladite administration au sortir d’un sit-in au trésor public pour réclamer les quatre mois d’arriéré de salaires. Au sortir de la séance de travail, les nouvelles semblent être bonnes à partir de la semaine prochaine, souligne le Médias241.
Cependant, une source proche des ex employés d’Africa N°1. Toutefois, une source proche des ex employés d’Africa N°1 demeure modérée, en affirmant que :« Mais, tenant compte que nous avons reçu plusieurs promesses qui ont été non réalisées, nous restons dans l’expectative. », pour les employés, pas question de baisser la garde en attendant que la situation soit débloquée.
Africa N°1 : Vers le bout du tunnel pour ce qui des arriérés de salaires des employés
