African Women Leaders Network décerne une récompense à Marie-Madeleine Mborantsuo

Le réseau africain des femmes leaders a décerné une récompense à la Présidente de la Cour Constitutionnelle gabonaise, Marie-Madeleine Mborantsuo le 15 octobre courant pour sa contribution à la cause de la femme et pour son leadership en Afrique.

 «En me gratifiant de cette distinction, vous avez imprimé à l’hommage que vous me rendez ce jour, un prestige tout particulier. Vous comprendrez aisément mon émotion et le fort sentiment de responsabilité que je ressens devant tant d’attention à mon égard. Mes chères membres du réseau africain des femmes leaders : merci, grand merci», a fait savoir Marie-Madeleine Mborantsuo.

Fort de cette nouvelle distinction à l’endroit de cette dernière, le secrétaire général adjoint d’African Women Leaders Network (AWLN) Gabon, Sandrine Akerey a laissé entendre que ledit réseau poursuivra les plaidoyers en faveur des femmes et filles auprès de leurs partenaires mais aussi des institutions. « Nous ferons un plaidoyer auprès du patronat gabonais, concernant la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), car il est question de pousser les entreprises à activer leur volets responsabilité sociétale», a détaillé le secrétaire général adjoint d’AWLN Gabon.

«Nous accentuerons la formation des jeunes filles en leadership. Et une des actions sera aussi de poursuivre la mise en place des points focaux des antennes provinciales pour ne citer que ça», a indiqué Sandrine Akerey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top