Agression des étudiants gabonais au Sénégal : l’ambassade porte plainte contre les agresseurs.

Dans la nuit du 29 au 30 mai, des étudiants gabonais ont été victimes de braquage à Dakar, au Sénégal. Informée, l’ambassade du Gabon au dans ce pays vient de déposer une plainte contre les agresseurs.

En effet, c’est par une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux que l’ambassade du Gabon é été informée du braquage subi par des étudiants gabonais au Sénégal.

Alerté, l’Ambassade du Gabon au Sénégal s’est saisie de cette affaire. « L’Ambassade s’est rendue sur les lieux et a rencontré les Gabonais concernés pour vérification des faits. Ces compatriotes ont été reçus ce matin (hier) à l’Ambassade et affirment qu’ils vont bien et pourront reprendre leurs activités académiques dès demain (aujourd’hui) », souligne le communiqué de l’Ambassade du Gabon au Sénégal. Avant de préciser que, « l’ambassade confirme qu’une plainte contre les agresseurs a bien été déposée auprès du commandant de brigade de ouakame », précise ledit communiqué de l’ambassade du Gabon.

Un incident de plus, qui devrait amener les étudiants gabonais dans ce pays à faire preuve de vigilance, comme l’a d’ailleurs relevé l’association des étudiants gabonais au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top