Akim Daouda, Administrateur Directeur Général du Fonds Gabonais d’Investissements Stratégiques (FGIS), hôte de Carmen Ndaot

Akim Daouda, administrateur directeur général du Fonds Gabonais d’Investissements Stratégiques(FGIS), accompagné de Chimène Ayito nommée tout dernièrement directrice générale d’Okoumé Capital a été reçu en audience par Carmen Ndaot, ministre de la promotion et des investissements.
 
Au centre  de la  rencontre, la nouvelle responsable de la filiale du FGIS dédiée au financement des PME a décliné la nouvelle stratégie du Fond axée sur un appui financier des petites et moyennes entreprises (PME), qui évolue dans les secteurs prioritaires de l’économie.

Occasion pour Madame le ministre, Carmen Ndaot de revenir sur  l’urgence de travailler à la relance des PME conformément aux objectifs du PAT. Pour elle, le ministère dont elle a la charge a un rôle capital à jouer dans la stratégie de relance de l’économie du pays. Ce qui passe nécessairement  par des investissements au niveau  des PME pour une bonne relance de l’économie locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top