Alexandre Gilbert Awassi actuellement en séjour dans sa circonscription

Le député du 2e Siège de la commune de Moanda dans la province du Haut-Ogooué, Alexandre Gilbert Awassi est actuellement en séjour dans sa circonscription où il s’est donné pour mission de rendre compte des travaux qu’il effectue avec ses collègues au bénéfice des populations.

L’élu du 2e Siège de la commune de Moanda actuellement en vacance comme ses collègues a saisi cette occasion pour aller à la rencontre des siens. Un séjour au cours duquel il s’est donné pour mission de rendre compte des travaux qu’ils effectuent à l’Assemblée nationale au bénéfice des populations tout en recueillant leurs besoins.

En effet après avoir célébré les 62 ans d’accession du pays à la souveraineté internationale avec les siens, Alexandre Awassi, n’a pas manqué d’aller s’enquérir du niveau d’avancement des travaux des voiries urbaines de ladite commune. Mais aussi d’échanger avec les ouvriers en chargent de cette tâche pour comprendre les éventuels points pouvant expliquer le retard enregistré.

Se voulant toujours proche de la population, le député entend tout au long de son séjour faire du porte-à-porte pour continuer à échanger directement avec ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top