Ali Bongo Ondimba convoque les militants du PDG en congrès extraordinaire le 12 décembre

Le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba par ailleurs Président du parti Démocratique gabonais (PDG), devrait convoquer les militants de son parti à un congrès d’ici le 12 décembre 2021 prochain.
 
Le Parti démocratique Gabonais (PDG) pourrait tenir son congrès  le dimanche 12 décembre à Libreville. Un congrès qui fait suite  à la dernière rencontre entre le chef de l’Etat et le chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda. Une rencontre au cours de laquelle les questions  sur l’emploi, l’éducation, et la santé ont été abordées par le chef de l’Exécutif. Des problèmes qui occupent une place de choix dans  la vie des populations gabonaises.

Après une tournée diplomatique réussie  à l’internationale, le chef de l’Etat souhaite désormais s’entretenir avec ses militants. Mais également regardé de très près les problèmes et difficultés actuelles des populations gabonaises.
Lors de ce conclave avec les militants du PDG, le chef de l’Etat devrait faire une déclaration majeure. Un congrès  qui se tient à deux ans  de la prochaine élection présidentielle.

C’est donc une excellente occasion pour Ali Bongo Ondimba de s’entretenir avec les pedegistes. Surtout au moment où la classe politique de l’opposition est divisée par des problèmes de leadership et que maintenant plusieurs partis politiques ont enfin été absorbé par le PDG qui a également profité de l’occasion pour recruter certains opposants radicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top