Amazing Gabon valorise la destination Gabon via une exposition photo au siège de l’ONU

Profitant du fait que le Gabon préside à la tête du Conseil de sécurité de l’ONU durant ce mois d’octobre 2022. Amazing Gabon a décidé de saisir cette opportunité pour valoriser l’exceptionnelle biodiversité du pays via une exposition photo qui aura lieu du 17 au 21 octobre courant au siège Onusien.

« Nous allons célébrer notre pays en mettant en valeur tout ce qu’il a de plus beau, grâce aux photos qui seront sélectionnées à travers le regard des Gabonais. C’est aussi pour Amazing Gabon, une façon de valoriser les photographes nationaux et leur travail», avait déclaré à l’époque son directeur, Steed Rey

En effet, lancé sous la forme d’un concours national de la photographie afin de magnifier les richesses environnementales et l’exceptionnelle biodiversité du pays, par cette exposition de quatre jours au siège de l’ONU, Amazing Gabon s’exporte désormais à l’international.

Organisé pour la première fois le  25 octobre 2021 à Libreville conjointement par Amazing Gabon et l’Agence gabonaise de développement et de promotion du tourisme et de l’hôtellerie (Agatour), ce concours de photos vise à mettre en valeur le regard que portent les Gabonais sur la richesse de la biodiversité de leur pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top