Après 27 ans de carrière, Régis Massimba décide de prendre la retraite

Le « Quizz Master Régis » de son vrai nom Régis Massimba, l’ancien animateur vedette de la télévision privée Télé Africa âgé de 52 ans vient de décider de prendre sa retraite en se retirant du petit écran. Il a fait savoir au cours d’un talk show d’une émission « ça se passe ici », cela en fin de semaine dernière.

27 bonnes années de loyaux services et de fidélité à la chaîne privée télé Africa, Régis Massimba a su donné le meilleur de lui-même et sera effectivement l’un des rares animateurs gabonais qui a réussi dans ce domaine. Dans ce repos de l’animateur, les hommages fusses de partout ceci pour saluer le parcours atypique de cette star connue dans les années 90. Il faut dire que Régis Massimba qui a grandi au quartier Nzeng-Ayong commence sa carrière en 1994 par la radio Africa n1 avant son atterrissage à Télé Africa, où il présentera le célèbre rendez-vous musical « Bat Power Show ».

Il va également montrer, l’autre côté de lui comme maître de cérémonie de grandes manifestations culturelles avant de faire du cinéma. Originaire de la province de l’Ogooué-Lolo, Régis Massimba est né le 4 mai à Lambaréné dans le Moyen-Ogooué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top