Après les Sotigui Awards, l’acteur gabonais Serge Abessolo est nominé à l’African Talent Awards

Le talentueux acteur gabonais, Serge Abessolo nominé à l’African Talent Awards tentera de finir l’année en beauté dans deux catégories, à savoir celles de Meilleur Acteur film francophone 2022 et Meilleur Acteur Africain 2022.

En effet, après avoir été primé aux Sotigui Awards et récompensé lors de la nuit du talent 2022, Serge Abessolo est désormais en course pour les prochains African Talent Awards. Un évènement annuel de distinctions et de mérite des talents du continent Africain qui auront lieu le 18 Décembre 2022 prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Nominé dans deux catégories qui confirment le statut continental que ce dernier a acquis au fil des années, l’acteur gabonais a humblement invité le plus grand nombre à voter pour lui. « Je vous annonce ma nomination à la 6eme édition des African Talent Awards à Abidjan. Cette nouvelle aventure, je veux l’écrire, mais pas sans vous, merci pour votre soutien en cliquant sur les liens suivant: http://africantalentawards.net/#/categorie?id_cat=96

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top