Assurance / 47ème Conférence OAA : le mandat du Dr Andrew Crépin Gwodock renouvelé.

Le Dr Crépin Gwodock  vient de conserver  la confiance de ses pairs, lors de la 47ème Conférence de l’Organisation des assurances africaines (OAA)  tenue du 4 au 8 septembre dernier à Lagos au Nigéria. Sous le thème : « Reconstruire l’économie en Afrique – Perspective de l’Assurance ». Une confiance  et un renouvellement de mandat que  le Dr Andrew Gwodock a dédié  à tous les marchés d’Afrique centrale.

En effet, pour le compte de l’Afrique Centrale et pour un mandat de 3 ans, le Comité exécutif de l’OAA a, en marge de la Conférence et de l’Assemblée générale, recommandé le renouvellement du mandat de Dr Andrew Crépin Gwodock du Gabon, Administrateur-Directeur Général de la SCG-Ré et président de la Fédération gabonaise des Assurances.

Suite à ce renouvellement de mandat, le Dr Andrew Gwodock n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude au chef de l’Etat en raison des mécanismes mis en place pour améliorer le cadre des activités du marché dans le pays.  
Une candidature, notons-le, endossée par les représentants des États membres de la CEEAC.

Plutôt optimiste, il compte bien poursuivre son œuvre au sein du Comité exécutif comme représentant des pays d’Afrique Centrale. Parallèlement, le Comité exécutif de l’OAA a confirmé la décision, qui a été entérinée au cours de l’Assemblée générale, de confier au Gabon l’organisation du Forum de la Réassurance africaine en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top