Atelier sur l’Energie Transition Workshop le 23 et 24 juin prochain

Libreville, la capitale gabonaise abritera du 23 au 24 juin prochain  une rencontre de haut niveau sur l’ «Energy Transition Workshop», dans un format hybride. La participation des experts du domaine pétrolier et gazier est très attendue.

Cet atelier qui est pleinement soutenu et recommandé par la Présidence de la République du Gabon, sera la plateforme principale et exclusive en 2021 afin de promouvoir la Stratégie Gazière du Gabon et amorcer la transition énergétique du pays. La Task Force Stratégie Gazière travaillera étroitement en partenariat avec IN-VR afin de développer un événement de haut niveau bénéficiant aux communautés pétrolières et gazières nationales et internationales, et nous sommes.

En effet, c’est le seul  événement officiel exclusif pour les investisseurs afin d’en savoir plus et de contribuer avec des idées sur la manière dont ce projet national crucial devrait avancer. Cette initiative est de grande importance pour poursuivre le développement du prochain plan directeur gazier, qui aidera le pays à amorcer sa transition énergétique, réduire le torchage du gaz et à accroître l’approvisionnement domestique, ainsi qu’à optimiser davantage  l’exploration et  la  production pétrolières.

Prendront par à cette rencontre capitale pour une Task  Force Stratégie Gazière les acteurs  et les  parties prenantes estimés actuels et futurs à soutenir cette initiative et à bénéficier de cette exposition afin d’attirer de nouvelles opportunités commerciales au Gabon, Les partenaires de l’étranger  sont également la bienvenue  pour prendre une part active à cet évènement  via la plateforme streaming.


Le cabinet anglais IN-VR entend  accueillir les opérateurs pétroliers et gaziers et les sociétés de services, les investisseurs et autres dirigeants de l’industrie à cette  messe très importante  pour le Gabon, à la fois physiquement ou via la plateforme en ligne. Le comité d’organisation est à pied d’œuvre pour la réussite de cette rencontre qui marquera de manière objective le domaine pétrolier et gazier, au Gabon, dans la sous-région et dans le monde. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top