Aubameyang en route pour le titre de joueur du mois en Liga

Une fois  au FC Barcelone en Espagne très en forme et aux dernières heures du mercato hivernal, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas arrêté de surprendre avec ces performances  très remarquables et appréciables. Des facteurs  qui lui permettent d’être en lice pour le prix du joueur du mois en championnat d’Espagne pour le compte du mois de février qui vient de finir.

Quatre matchs et quatre buts ont suffi  à Pierre-Emerick Aubameyang pour devenir l’un des joueurs les plus appréciés du FC Barcelone. La preuve, le capitaine des Panthères Gabon a profité de la confiance placée en sa modeste personne par Xavi Hernandez pour claquer 4 buts en championnat espagnol durant le mois de février. Les dirigeants de l’équipe qualifient déjà ce dernier de « meilleures recrue hivernale du FC Barcelone ».

Ainsi, la Ligue espagnole de première division l’a nominé pour le titre de joueur du mois. Dans sa fiche de présentation, l’international gabonais a 89 en vitesse, 85 en tirs, 80 en dribbles. Autant dire qu’il pourrait d’emblée être considéré comme le favori pour décrocher son premier trophée en Catalogne. Dans cette bataille, Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas seul, il y a d’autres footballeurs à l’exemple de Nabil Fékir du Real Betis, Pau Francisco Torres de la Villarreal, Thibaut Courtois du Real Madrid, Vedat Muriqi du RCD Majorque, Pere Milla Pena de Elche et Daniel Vivian de l’Athletic Bilbao.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top