BGFIBank : Paraphe d’un mandat d’arrangeur et de conseiller financier en Guinée Equatoriale.

En cette journée du mardi 15 juin 2021, le PDG du Groupe BGFIBank, Henri Claude Oyima à dans son, agenda la signature d’un document très important  à Bata,  capitale économique de la Guinée Equatoriale. Dans la république de la Guinée Equatoriale Henri Claude Oyima  et le ministre des Finances, de l’Economie et de la planification, Valentin Ela Maye Mba, ont signés le mandat d’arrangeur et de conseiller financier.

Journée très chargée C’est hier mardi 15 juin 2021, que le PDG du Groupe BGFIBank, Henri-Claude Oyima, a signé à Bata, en République de Guinée Équatoriale, avec le ministre des Finances, de l’Economie et de la Planification, Valentin Ela Maye Mba, le mandat d’arrangeur et de conseiller financier communiqué  par l’Etat  à BGFICapital pour l’agencement   du Club de Malabo.

Une  première opération nouvelle  dans ce pays d’Afrique centrale qui  vise à la réorganisation  et à l’apurement partiel de la dette intérieure. Il faut souligner  que le groupe BGFIBank  est présent dans 11 pays et   très engagé à l’accompagnement des gouvernements. Rappelons que le groupe BGFIBank fête cette année ses 5O ans d’existence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top