En cette journée du mardi 15 juin 2021, le PDG du Groupe BGFIBank, Henri Claude Oyima à dans son, agenda la signature d’un document très important à Bata, capitale économique de la Guinée Equatoriale. Dans la république de la Guinée Equatoriale Henri Claude Oyima et le ministre des Finances, de l’Economie et de la planification, Valentin Ela Maye Mba, ont signés le mandat d’arrangeur et de conseiller financier.
Journée très chargée C’est hier mardi 15 juin 2021, que le PDG du Groupe BGFIBank, Henri-Claude Oyima, a signé à Bata, en République de Guinée Équatoriale, avec le ministre des Finances, de l’Economie et de la Planification, Valentin Ela Maye Mba, le mandat d’arrangeur et de conseiller financier communiqué par l’Etat à BGFICapital pour l’agencement du Club de Malabo.
Une première opération nouvelle dans ce pays d’Afrique centrale qui vise à la réorganisation et à l’apurement partiel de la dette intérieure. Il faut souligner que le groupe BGFIBank est présent dans 11 pays et très engagé à l’accompagnement des gouvernements. Rappelons que le groupe BGFIBank fête cette année ses 5O ans d’existence.