Bientôt la mise en place d’un « deal room virtuel » au Gabon

Ce 19 octobre courant à Londres, le ministre gabonais de la promotion des investissements, Hugues Mbadinga Madiya a signé un partenariat avec la société Asoko Insight qui vise à la mise en place au Gabon d’une plateforme virtuelle qui proposera des opportunités d’investissement aux investisseurs nationaux et internationaux dans un environnement digital sécurisé et transparent.

Selon le membre du gouvernement gabonais, l’investissement privé est un levier essentiel de la stratégie de développement économique du Gabon, telle que déclinée dans le Plan d’accélération de la Transformation (PAT).

Et cette signature à Londres en présence du ministre d’État à l’Industrie Pacôme Moubelet Boubeya du contrat de mise en place de la deal room virtuelle du Gabon permettra effectivement de mettre les investisseurs en contact avec les opportunités offertes par le nouveau membre africain du Commonwealth, grâce à la technologie approuvée d’Asokolnsight.

« Des opportunités d’investissement existent dans un large éventail d’industries. La salle des marchés virtuels du Gabon facilitera les flux d’investissements en mettant à la disposition des investisseurs internationaux et nationaux un centre d’information unique très efficace pour la mise en relation entre entreprises », a fait savoir Hugues Mbadinga Madiya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top