Blessé lors de son agression, Pierre-Emerick Aubameyang se veut rassurant

L’ancien capitaine des Panthères du Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang,  a confié quelques jours après son agression par un groupe d’individus jusqu’ici non identifiés qu’il a été blessé  à la mâchoire, mais que tout allait vite rentrer dans l’ordre.

« Salut les gars ! Merci beaucoup pour tous vos messages. Dimanche soir, des lâches violents ont pénétré dans notre maison, ont menacé ma famille, mes enfants et ont volé des affaires. Ils m’ont blessé à la mâchoire, mais je serai guéri en un rien de temps et, grâce à Dieu, personne d’autre n’a été blessé physiquement » a confié l’ex-international gabonais sociétaire du FC Barcelone.

« Le sentiment de ne pas se sentir en sécurité dans notre maison est difficile à comprendre et à décrire, mais nous surmonterons cette épreuve en tant que famille et nous serons plus forts que jamais. Merci pour tous vos soutiens, ça veut dire beaucoup pour nous », a-t-il dit ajouté via un message posté sur Twitter.

Pour rappel, le dimanche 28 août dernier le footballeur gabonais a été cambriolé et brutalisé par 4 individus qui ont fait irruption dans son domicile familiale. Suite à cette agression, il a été blessé à la mâchoire et a bénéficié de 4 à 5 semaines de repos, le temps pour lui de guérir de ses blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top