Pour la traditionnelle fête des mères célébré pour l’occasion en différée, Camelia Ntoutoume Leclerq a réussi un tour de maitre. Celui de fédérer ce vendredi 11 juin courant, les femmes de la commune de Ntoum et du Komo-Mondah lors de cet événement qui a la particularité d’honorer toutes les mamans.
Lors de cette journée festive riche en couleur, la ministre déléguée et hiérarque du parti démocratique gabonais (PDG) qui a organisé cette rencontre, a tenue à rendre un vibrant hommage à l’ensemble de ces femmes et mères que compte particulièrement cette localité dont elle est originaire. A cet effet, se sont entre autres les notables de Ntoum et du Komo-Mondah qui par leur présence, ont su donner du cachet à cette célébration.
En effet, il est à indiquer que cette initiative de réunir tous les enfants de la commune de Ntoum et du Komo-Mondah autour d’un même projet commun a été véritablement bien accueillie par ces semblables qui n’ont pas manqué de saluer et d’encourager celle-ci. D’autant plus que pour la réussite de cet événement, ce membre du gouvernement a pu compter sur le soutien indéfectible de tous les dignitaires de sa localité.
Rappelons néanmoins que cette commémoration a notamment vu la participation de Gaelle Nkoghe Bekale, la Sénatrice Armelle Virginie Obone Nguema, de Delphine Coinde, du Maire de Ntoum et du Président du Conseil Départemental du Komo-Mondah. Sans oublier d’autres élus accompagnés de leurs épouses et de toute la vielle garde, les épouses des membres du conseil des sages, les délégations des fédérations et des sections de l’UFPDG. Le tout dans une ambiance bonne enfant et dans le respect des mesures barrières en vigueurs.