CAN U23 : le Gabon s’impose face à Madagascar

Malgré le fait qu’ils n’ont eu que deux semaines en tout de préparation, les panthères juniors du Gabon ont contre toute attente arraché une première victoire et ce, sur la pelouse malgache.

En effet participant actuellement auxéliminatoires comptant pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U-23. La sélection junior gabonaise de football a, sur un score de 0-1 lors du match allé contre les malgaches qui a eu lieu le 23 octobre courant, réussi à arracher les trois points. Une belle victoire qui a le mérite de donner plus d’assurance à cette équipe.

Selon certains analystes sportifs, malgré le peu de temps que ces derniers ont eu pour s’entrainer en vue de cette rencontre. Ces jeunes footballeurs ont su contre toute attente montrer un fort caractère et un état d’esprit combatif pour venir à bout de leur adversaire lors de cette première manche.

Notons que Cette équipe devra confirmer ce résultat à domicile ce 29 octobre, au stade Rénovation de Franceville lors du match retour avec malheureusement un gros handicap. Car elle devra jouer cette fois-ci sans certains de ses joueurs dont notamment Oyono Omva et Louembet Bevine qui ont reçus des cartons rouge au match précédent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top