Caravane médicale illégale : Guy Patrick met en garde ces organisateurs

Dans un souci de conformité avec la loi en vigueur en République gabonaise concernant l’organisation des caravanes médicales. Le ministre de la Santé et des Affaires Sociales a dans le communiqué ci-dessous invité les organisateurs desdites caravanes à se rapprocher de son ministère pour l’obtention d’une autorisation.

« Le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, rappelle à tous les organisateurs des caravanes médicales que, conformément aux dispositions du décret 000241/PR/MSF du 04 octobre 2018 règlementant la pratique de la médecine itinérante en République Gabonaise, l’organisation de ces caravanes requiert au préalable l’autorisation du Ministre en charge de la santé.

A cet effet, toute caravane médicale organisée de manière illégale expose ses organisateurs à des poursuites judiciaires conformément à la règlementation en vigueur.

Aussi, le Ministre invite les différents organisateurs de ces caravanes à se rapprocher de son Cabinet pour la délivrance desdites autorisations. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top