CNSS/ pension retraite : Les pensionnaires aux nouveaux droits à la caisse

C’est l’annonce faite par les services de la Caisse nationale  de sécurité sociale (CNSS). Les pensionnaires aux nouveaux droits pour le compte du 1er trimestre 2021, passent  à la caisse depuis le 16 juillet dernier. Dans toute l’étendue du territoire national, les pensionnaires aux nouveaux droits ont été servis.
 
En effet, les opérations de paiement des retraites, sont effectives à la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS) sur toute l’étendue du territoire national. Dès les premières heures à Libreville, le centre de paiement de l’agence abritant le siège social a accueilli du monde. 103 pensionnaires ont pu passer à la caisse. Les premières personnes à être reçues n’ont pas manqué de remercier la CNSS, pour la promptitude.
 
 Pour une meilleure gestion des flux de personnes, la CNSS a invité les familles des grabataires concernés par l’échéance en cours de se rapprocher de ses services, dans le cadre d’un paiement à domicile. Aussi, un pôle dédié aux réclamations a été mis en place au sein de chaque représentation, afin de prendre en charge dans les meilleurs délais toutes réclamations. C’est donc une  bonne nouvelle pour les pensionnaires aux nouveaux droits.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top