Comilog vient de renouveler trois de ses certifications ISO

Il s’agit notamment des certifications qualité : ISO 9001 version 2015, environnement : ISO 14001 version 2015, et énergie : ISO 5001 version 2018. Ces derniers ont été délivrés à la compagnie minière de l’Ogooué après un audit réalisé en mai dernier par le Bureau Veritas France, un des leaders mondiaux de la certification.

Selon la direction générale de la société minière, ces certifications, permettront à la Comilog d’améliorer sa prise de décision et de bénéficier d’une meilleure visibilité. En effet, celles-ci obligent par ailleurs l’entreprise à maintenir sa démarche qualité et environnementale pour mieux maîtriser l’intégralité de sa chaîne de production, ainsi que les impacts liés à son activité.

« Cette triple certification, avec l’intégration de ces trois systèmes de management en un système unique, atteste de l’engagement de l’entreprise dans sa dynamique d’amélioration continue de ses performances. Elle démontre également l’attitude responsable de la Comilog à maîtriser ses impacts sur l’ensemble de ses activités », a commenté l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top