Conférence de presse gouvernementale : le couvre-feu maintenu pour 21 h

Le gouvernement gabonais a décidé lors de la conférence de presse animée ce lundi 13 décembre 2021 de maintenir l’heure du couvre-feu à 21 heures.

C’est du moins ce qui ressort de la rencontre entre les membres du gouvernement et les hommes et femmes de la presse nationale et internationale de ce jour à Libreville à l’immeuble Arambo. Très attendue par la population et les opérateurs économiques, finalement l’heure du couvre-feu n’a pas été repoussée comme l’espérait certains.

Notons néanmoins que si l’heure du couvre-feu est certes maintenue à 21h sur l’ensemble du territoire national, cette restriction n’est cependant pas applicable à tous. En effet, selon les autorités gabonaises, les personnes vaccinées et possédant leur attestation de vaccination sont exempté de cette restriction nécessaire pour freiner la propagation de la pandémie dans le pays.

Notons également que l’ensemble des autres mesures barrières édictées par le gouvernement restent toujours de mises. Notamment la distanciation sociale, le port du masque et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top