Connexion CanalBox : les services décriés par les consommateurs

La filiale de vivendi,  Canalbox  serait-elle en train d’arnaquer les consommateurs ?  La question est sur toutes les lèvres, ces dernières semaines. En cause, la connexion à internet  est désormais compliquée voir inaccessible.

En effet, les usagers des services de la fibre optique ont l’impression de se faire arnaquer chaque jour,  par la filiale de vivendi Canal box au Gabon.  Ces derniers sont exaspérés par le traitement dont ils sont victimes de la part de CanalBox. Entre difficultés à disposer d’une connexion fiable et stable ou un service client à la ramasse.  Les  mécontentements des consommateurs  pour ce qui est de la qualité des services d’internet, sont  très déplorables.

A côté de la mauvaise qualité  du service internet, il y a également le service  après-vente qui est aussi  mis à l’index. Que ce soit les télé conseillers ou les techniciens, tous sont mis en cause. De plus, les agents du Call Center sont longs et incapables de fournir des réponses claires aux clients, ce qui justifie l’empressement voire l’impolitesse de certains clients.  

Autant de points d’ombre qui  devraient amener les responsables de  cette structure à fournir plus d’efforts  pour ne pas faire perdre  les clients à la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top