La filiale de vivendi, Canalbox serait-elle en train d’arnaquer les consommateurs ? La question est sur toutes les lèvres, ces dernières semaines. En cause, la connexion à internet est désormais compliquée voir inaccessible.
En effet, les usagers des services de la fibre optique ont l’impression de se faire arnaquer chaque jour, par la filiale de vivendi Canal box au Gabon. Ces derniers sont exaspérés par le traitement dont ils sont victimes de la part de CanalBox. Entre difficultés à disposer d’une connexion fiable et stable ou un service client à la ramasse. Les mécontentements des consommateurs pour ce qui est de la qualité des services d’internet, sont très déplorables.
A côté de la mauvaise qualité du service internet, il y a également le service après-vente qui est aussi mis à l’index. Que ce soit les télé conseillers ou les techniciens, tous sont mis en cause. De plus, les agents du Call Center sont longs et incapables de fournir des réponses claires aux clients, ce qui justifie l’empressement voire l’impolitesse de certains clients.
Autant de points d’ombre qui devraient amener les responsables de cette structure à fournir plus d’efforts pour ne pas faire perdre les clients à la société.