Conseil des ministres ce lundi 03 janvier : Ali Bongo Ondimba veut accélérer la cadence.

Le chef d’Etat,  Ali Bongo Ondimba met le gouvernement sous pression dès le début d’année. C’est ce à quoi ressemble ce premier conseil des ministres de l’année 2022.

Le gouvernement dirigé par Rose Christiane Ossouka Raponda   va devoir se mettre au travail, pour poursuivre l’œuvre du chef de l’Etat.  Après le discours  prononcé ce 31 décembre 2021, le président de la République compte accélérer la cadence en 2022.

La célébration de la Saint Sylvestre n’aura en rien altérer la volonté du numéro un gabonais d’améliorer significativement le quotidien de ses compatriotes. « En 2021, notre pays a franchi une nouvelle étape dans son processus de transformation avec l’adoption du Plan d’Accélération de la Transformation, le P.A.T. », a souligné le président gabonais dans son discours,  ce 31 décembre 2021. 

La Covid-19 ne sera pas une excuse,  le chef d’Etat veut aller vite et réaliser son projet de société.   Le message est donc très clair, il faudra accélérer la cadence.  Le gouvernement dirigé par Ossouka Raponda,  va devoir s’activer pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie des gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top