Covid-19 : Deux membres du gouvernement à Port- Gentil.

Le ministre de la santé Guy Patrick Obiang Ndong et Vincent de Paul Massassa ministre du pétrole, sur instruction de Madame le Premier Ministre chef du Gouvernement, Rose Christiane Ossouka, effectuent, depuis quelques jours, une mission à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime. Au menu, faire le point des clusters qui avaient été identifiés sur des sites pétroliers de Port-Gentil.

La résurgence des cas positifs de covid-19 à Port Gentil, inquiète au plus haut niveau les autorités gabonaises. Le premier ministre chef du gouvernement a de ce fait, instruit, le ministre de la santé, Guy Patrick Obiang Ndong et celui du pétrole Vincent de Paul Massassa d’aller faire le point des clusters qui avaient été identifiés sur des sites pétroliers de Port-Gentil. 2ème cluster au Gabon au regard des derniers chiffres communiqués par le Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus. Il faut dire que cette province fait partie des 4 épicentres où la Copil ne cesse de faire de nouvelles victimes.

Durant ce séjour dans l’Ogooué maritime, les membres du gouvernement ont offert du matériel pour lutter contre cette pandémie dans la capitale économique, quelques outils et infrastructures pour continuer la lutte dans la capitale économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top