Covid-19: Le Copil du Woleu-Ntem renforcé en médicaments par le Premier Ministre.

Le Premier Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, était dernièrement dans la province du Woleu-Ntem, avec le représentant de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) au Gabon, Dr Magaran Monzon Bagayoko. Lors de ce séjour dans le septentrion, le chef du gouvernement a remis des consommables et du matériel au gouverneur de cette province.

Il était question pour cette dernière de renforcer le Copil provincial du Woleu-Ntem en consommables médicaux notamment de lits, de respirateurs, d’appareils d’imagerie médicale… Ce matériel a été remis au Gouverneur de province par ailleurs président du Copil de cette province.

Conformément à sa déclaration de politique générale devant la représentation nationale, le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, a doté l’ensemble des dispensaires et centres de santé des provinces du Woleu-Ntem et de l’Ogooué-Ivindo en médicaments.

Profitant de son séjour dans la province du Woleu Ntem, cette dernière a procédé au lancement de la campagne zéro palu. « Je m’engage dans la province du Woleu-Ntem par la remise en présence du Programme national de lutte contre le paludisme, des lots de moustiquaires imprégnées qui seront redistribuées dans l’ensemble des structures sanitaires du G9. » a-t-elle indiqué

Un séjour qui a permis au chef du gouvernement de discuter avec les directeurs et responsables du Copil des différentes localités du Woleu- Ntem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top