Covid-19 : le ministère de l’intérieur sanctionne plusieurs structures dans la capitale.

Pour amener les populations à respecter les mesures barrières, le ministère de l’intérieur à déployer sur le terrain, le week-end dernier, les forces de sécurité, pour s’enquérir du respect desdites mesures dans les administrations du grand Libreville. Une mission qui a conduit à la sanction de plusieurs structures.

Face à la flambée du nombre de contaminations, le gouvernement a durci les mesures de ripostes. Ce weekend, les forces de sécurité ont été déployées sur le terrain afin de s’assurer des mesures de protection édictées. Et, en sillonnant dans les rues de la capitale plusieurs structures ont été prises la main dans le sac.

Parmi ces structures il y a les églises, qui ont été sanctionnées pour non-respect des mesures barrières. Des sanctions pour contraindre les administrations et structures à respecter les consignes édictées par le gouvernement.

« Rien n’est au-dessus des lois, pas même la foi », a relevé un haut-responsable de la police.

A la suite de ces sanctions les responsables de forces de sécurité ont annoncé que les patrouilles de surveillance devaient se poursuivre dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top