Covid-19 : Pr Didier Raoult, le chantre du traitement de la Covid-19 à l’hydroxychloroquine arrive au Gabon.

Le Pr Didier Raoult sera au Gabon, notamment dans la province du Haut-Ogooué à Franceville cette semaine, dans le cadre d’un sommet scientifique sur le transfert des microbes des grands singes vers l’Homme.
 
Célèbre médecin français et microbiologiste, le chantre du traitement  de la Covid-19  à l’hydroxychloroquine arrive en effet au Gabon, à l’invitation du Centre international de recherches médicales de Franceville (CIRMF). C’est en tout cas, ce que vient d’annoncer ce jeudi, le directeur général du CIRMF, Pr Jean Bernard Lekana Douki.
 
Selon le  Pr Jean Bernard Lekana Douki, depuis dix ans le CIRMF et IHU  sont en collaboration. Lors de son séjour au Gabon, le  Pr Didier Raoult profitera de cette semaine d’échanges scientifiques, pour signer un accord cadre avec l’IHU de Marseille afin d’accélérer la mobilité des chercheurs entre le CIRMF et l’IHU.


Reconnu à travers le monde pour sa découverte du traitement du coronavirus à la d’hydroxychloroquine qu’il a proposé et qui a eu un certain effet. Sa présence au Gabon est une opportunité pour les chercheurs gabonais. 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top