Covid-19 : sanction pour les structures qui ne respecteront pas les mesures sanitaires

L’occasion a été donnée au cours de la conférence de presse des membres du gouvernement, de ce 12 février de revenir avec force et détail sur les sanctions encouru pour les opérateurs économiques et autres établissements exerçant sur le territoire national en cas de non respect des mesures de restrictions.

L’augmentation des cas de contaminations à la Covid-19 au Gabon démontre bien que la seconde vague est plus violente que la première selon les autorités sanitaires du pays. Dans le but de venir à bout de cette pandémie, il est plus que jamais exigé à l’ensemble des opérateurs économique du pays de respecter scrupuleusement les mesures de sécurité au même titre de la population.

En effet il nous souviendra qu’un évènement avait été organisé dans un hôtel de la place sans tenir compte des mesures sanitaires. Dans un rappel à l’ordre, le responsable de l’établissement avait écopé d’une amende de 5000 000 francs CFA. De ce fait et au vu de la situation sanitaire actuelle du pays, les autorités ont indiqué qu’ils seront intraitable avec les structures qui feront fi des mesures barrières édictées par le gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top