L’Assemblée générale extraordinaire de la Confédération Patronale Gabonaise (CPG) convoquée pour le 3 octobre 2022 prochain à Libreville sera l’occasion pour le patron de ladite organisation, Henri Claude Oyima qui entend mettre en marche son plan d’action d’exposer à tous, sa nouvelle vision pour le CPG.
Cette rencontre s’inscrit dans la continuité des actions déjà entreprises par le président Henri Claude Oyima, notamment remettre de l’ordre au sein de la plus grande confédération patronale du pays. À cet effet, il a procédé au rappel de tous les syndicats qui s’étaient retirés de la confédération, suite à une dissidence avec l’ancienne équipe.
Avec une nouvelle vision en perspective qui est celle de « bâtir ensemble une économie forte pour garantir la souveraineté nationale ». Le nouveau patron de la CPG entend grâce à cette rencontre soutenir la transformation indispensable de l’institution. A cette occasion, les membres statueront sur la présentation de la feuille de route, le changement de dénomination sociale, l’adoption de la nouvelle gouvernance et la délocalisation du siège social.