Culture / prix RFI Talents du rire : l’humoriste gabonais Manitou couronner

Amissou Moussavou Moussavou connu sous le nom d’artiste ‘’Manitou’’ vient de recevoir   une magnifique récompense lors la 7ème édition du prix RFI Talents du rire.
 
L’humoriste gabonais ‘’Manitou’’  est   sur le toit de l’humour africain depuis quelques jours. Il  vient de remporter la 7ème édition du prix RFI Talents du rire. Une distinction qui confirme le travail abattu par  ce dernier,  pour faire rayonner l’humour africain et gabonais en particulier. 
 
Amissou Moussavou Moussavou plus connu pour son nom de scène Manitou arpente les plateaux, dont ceux du Parlement du Rire de Canal+ et Abidjan Capital du Rire, pour divertir les gens à travers des anecdotes et des faits de société.

C’est le 11 décembre prochain qu’il recevra son trophée et succèdera officiellement au duo congolais « Les Nyotas» qui l’a précédé en 2020. Une récompense qui démontre qu’au Gabon l’humour à sa place et que  ces derniers devraient avoir des espaces et  de la considération pour donner une image reluisante à cette forme d’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top