Décès de Guy-Faustin Okologo : la famille recadre Jonas Moulenda.

Le décès du Gabonais, Guy-Faustin Okologo du virus Covid-19, dans une structure sanitaire du pays a fait réagir l’activiste et pseudo journaliste d’investigation Jonas Moulenda. Ce dernier, sans se référer aux véritables sources a affirmé qu’Okologo est décédé suite à la vaccination.

L’activiste journaliste Jonas Moulenda vient une nouvelle fois de se faire recadrer sur la toile. Après avoir fait un direct pour annoncer le décès du Gabonais Guy-Faustin Okologo après sa vaccination au covid-19. La fille du défunt est venue démentir les faits en demandant à ce dernier de retirer le nom de son père dans ses « bêtises ».

A en croire la fille du défunt très remonté après le direct de l’activiste, « Pardon, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. C’est mon père et c’est pas à cause du vaccin qu’il est décédé. Avant de parler et d’afficher le nom de quelqu’un il faut vous renseigner. Et, enlève le nom de mon père dans tes bêtises », a fustigé Grâce Fabiola Okologho, la fille du défunt sur Facebook.

Des informations erronées véhiculées par l’activiste Jonas Moulenda, qui ont attristé la famille du défunt. Car, selon la fille défunte et les médecins, Guy-Faustin Okologo serait décédé de la Covid-19 non pas suite au vaccin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top