Au Gabon comme partout dans le monde selon certaines informations, il a été observé des bugs au niveau de l’application WhatsApp depuis ce mardi 25 octobre courant.
Selon plusieurs internautes qui ont dénoncé cette situation un peu partout dans le monde, il ressort que la messagerie chiffrée semblait incapable de retrouver une connexion. Cette énième panne après celle observée dernièrement et qui concernait tous l’ensemble des réseaux sociaux, aurait selon les informations reçues, été causée par une panne majeure.
Ces difficultés techniques ne sont malheureusement pas sans conséquences sur le quotidien des populations. En effet, whatsapp est l’outil de travail ou l’un des moyens les plus utilisés pour garder le contact avec la clientèle dans le cas des entreprises, ou encore avec ses proches. Plusieurs internautes qui ne comprenaient pas ce qui se passait ont indiqué avoir été obligé de basculer vers les autres réseaux sociaux comme notamment Tweeter ou encore Instagram.
Rappelons que l’application WhatsApp est une messagerie qui appartient au groupe Meta qui dispose aussi de Facebook et Instagram. Ces deux autres applications semblent néanmoins ne pas connaitre de souci pour l’instant.