Deuxième phase de la Transgabonaise : le patron de Colas fait le point avec le numéro un gabonais

Reçu en audience le lundi 5 juin courant au palais Rénovation par le président de la République, Ali Bongo Ondimba. Le Directeur général Colas Europe Moyen-Orient Afrique (EMEA), Francis Grass en a profité pour faire le point des chantiers et des opérations entamées par ladite entreprise avec le chef de l’Etat.

Au cours de cette audience, Ali Bongo Ondimba et Francis Grass ont fait le point des chantiers et des opérations entamées par l’entreprise Colas. Il s’agit entre autres de la réalisation d’infrastructures et des travaux de voiries urbaines notamment la deuxième phase de la Transgabonaise avec l’axe Nsile- Bifoun qui s’étend sur 120 km, Bikélé et Franceville.

Ce dernier point est en effet l’un des projets phares sur lesquels le Gabon et Colas travaillent actuellement. Cette route essentielle améliorera les connexions entre les différentes régions du pays, favorisant son développement économique et social. De plus, des travaux de voirie urbaine sont entrepris pour moderniser les infrastructures des villes, offrant ainsi aux habitants des conditions de vie plus confortables et sécurisées.

Rappelons que la collaboration fructueuse entre le Gabon et Colas remonte à près de 50 ans, marquant une relation solide basée sur la confiance et la réussite mutuelle. Au fil des décennies, Colas a apporté son expertise et son savoir-faire dans la réalisation d’infrastructures de qualité, contribuant ainsi au développement économique du Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top