Discours des vœux à la Nation : Ali Bongo Ondimba contre les discours de dénigrement du vaccin

Le chef de l’Etat veut mettre un terme aux différents discours de dénigrement du vaccin distillés à travers les réseaux sociaux  et autres médias, pour empêcher les populations de se  faire vacciner.  Pour ce faire, il a  mis  en garde ces  « charlatans »  du vaccin.
 
Le 31 décembre dernier, le chef de l’Etat a une nouvelle  fois recommandé le vaccin aux populations pour éradiquer cette pandémie.

« Certains d’entre vous contestent les mesures de protection. Dénigrent la vaccination. Elle serait selon eux inefficace, voire dangereuse. Je sais l’attrait que ces discours populistes, voire complotistes, peuvent susciter chez certains d’entre vous. Ne vous laissez pas prendre au piège, ni au doute. Faites confiance à la médecine, à la science qui ont fait leur preuve tout au long des siècles. Tout le reste n’est que chimère », a déclaré dans son discours du 31 décembre Ali Bongo Ondimba.

Un discours plein d’enseignements qui devraient interpeller les antis vaccins pour  permettre au pays d’éradiquer cette pandémie. Ce discours permet  également de constater que le chef d’Etat contrairement aux autres politiciens, un est un homme d’Etat, responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top