Devant les parlementaires vendredi dernier, le chef de l’Etat avait partagé sa vision avec les parlementaires et exprimé sa volonté à faire avancer les réformes engagées dans le pays. Jessye Ella Ekogha, son communicant en chef, sillonne depuis quelques jours les stations de radio du pays pour revenir sur cette actualité avec plus de forces et de détails.
En effet, depuis quelques jours le conseiller en communication du chef de l’Etat, Jessye Ella Ekogha, comme à son habitude revient en détail sur l’actualité du chef de l’Etat. Que ce soit à Urban FM, à Médias 241 et Radio Gabon, Jessye Ella Ekogha est revenue sur la particularité de cet exercice et actualité du chef de l’Etat..
Selon Jessye Ella Ekogha, la particularité de ce discours est qu’il s’est déroulé devant les représentants du peuple qui sont issus aussi bien de la majorité, de l’opposition et de la société civile. Le numéro un gabonais, qui a fait œuvre de pédagogie, a salué la solidité de nos institutions mais aussi les décisions prises afin de protéger les populations et en faveur de l’égalité femme/homme.
En effet, cette exercice du chef de l’Etat, devant les parlementaires a démontré comme souligné le communicant du Président de la République, que ce dernier pouvait continuer à remplir sa mission et que l’accident vasculaire cérébral survenu en octobre 2018 à Riyad en Arabie Saoudite lors du Davos du désert, était devenu est lointain souvenir.
Aussi, pour permettre aux gabonais, d’avoir également d’autres informations le communicant du chef de l’Etat, a convié les populations sur sa page Facebook ce jeudi 1er Juillet 2021 à 11h. Des rencontres et interviews qui devraient permettre aux Gabonais de mieux cerner le discours et la volonté du chef de l’Etat.