Donald Trump affirme connaitre des détails illicites sur la vie amoureuse de Macron

L’information a été récemment rendue publique par le magazine américain Rolling Stone. Connu pour ses excentricités, l’ancien président des Etats-Unis Donald Trump se serait vanté auprès de certains de ses plus proches collaborateurs de connaitre des détails illicites sur la vie amoureuse du président français Emmanuel Macron.

Actuellement sur le qui-vive, voir sur le pied guerre, l’Elysée travaillerait activement pour déterminer précisément ce que Trump aurait sur Emmanuel Macron et le gouvernement français. Et surtout si une information était de nature sensible. En effet, selon le Rolling Stone l’ancien président américain aurait affirmé qu’il avait appris certaines de ces informations grâce aux « renseignements » qu’il avait vus ou sur lesquels il avait été informé, selon ces sources.

Il semblerait que suite à la dernière perquisition effectuée au domicile de l’ancien patron de la Maison-Blanche en Floride par le FBI, des nombreux documents ont été saisis. Et l’un d’entre eux porterait l’indication «Info re : Président de la France. ». Si pour l’heure, rien ni personne ne confirme l’existence de telles informations, notons tout de même que par le passé, l’ancien président Donald Trump avait révélé certaines informations sur la vie privée du président français. Par ailleurs il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Trump se concentre sur des commérages salaces sur la vie privée de dirigeants étrangers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top