Dubaï EXPO-2020 : Le potentiel de la forêt gabonaise très apprécié aux Emirats arabes Unis

La ville de Dubaï  aux Emirats Arabes, accueille depuis quelques jours du bon monde, dans le cadre de l’exposition Universelle 2020,  sous le thème « Créons un avenir durable ». Le Gabon qui y participe  a présenté son secteur forêt et ses richesses.  
 
En effet, avec plus de 900 visiteurs au cours de la 1ère journée, le pays semble davantage se créer un avenir durable. Une exposition qui n’a pas laissé indifférent, la présidence de la République,   « Si notre pays suscite autant d’intérêt, un véritable engouement même, c’est parce qu’il joue un rôle moteur dans la protection du climat et est précurseur en matière de développement durable », Jessye Ella Ekogha, porte-parole de la présidence de la République et conseiller spéciale du président chargé de la communication.
 
Avant d’ajouter que,  « Nous le devons aux qualités de visionnaire du Président de la République Ali Bongo Ondimba qui a très tôt compris la nécessité d’un changement de paradigme quant à la croissance et au développement ». C’est donc une exposition très appréciée à Dubaï qui démontre que la préservation de l’environnement  demeure une priorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top