Education/ Baccalauréat : Jessye Ella Ekogha et François Epouta prennent en charge la restauration des candidats de Bitam.

La restauration des candidats au baccalauréat de la commune de Bitam sera prise en charge, par  deux proches collaborateurs du chef de l’Etat, Jessye Ella Ekogha et  François Epouta.

En effet, Jessye Ella Ekogha, le Conseiller Spécial du Président de la République et porte-parole de la Présidence de la République ainsi que son collègue François Epouta, Conseiller Spécial du Président de la République et directeur du protocole d’Etat  viennent de décider de prendre en charge,  la restauration de leurs petites sœurs et frères qui passent actuellement les épreuves du baccalauréat à Bitam.

Un soutien aux apprenants des classes de Terminale de la commune de Bitam, avec l’appui du personnel de l’Hôtel Benedicta, qui vient réconforter ces candidats au baccalauréat. Chaque candidat recevra un jus accompagné d’un sandwich durant toutes les épreuves écrites. Un geste du cœur qui  s’inscrit dans le cadre de la politique sociale prônée par le chef de l’Etat.

Les  candidats  seront désormais concentrés sur la réussite à cet examen qui leur ouvrira les portes de l’Université. En cette période de Covid-19, ce geste est à féliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top