Education : une salle informatique multimédia, au lycée Paul indjendje gondjout.

Sur instructions du président de la République, Ali Bongo Ondimba, une salle multimédia ultramoderne, climatisée et totalement équipée vient d’être mise en place au Lycée Paul Indjendje Gondjout. Une salle informatique, qui vient confirmer la détermination du chef de l’Etat à relever le niveau de l’éducation dans le pays.

Après le centre international multisectoriel de formation et d’enseignement professionnels de Nkok hier, le numéro un gabonais, qui a repris une intense activité, était il y a quelques jours, au Lycée Paul Indjendje Gondjout. Pour, dit-on, renforcer ce lycée en salle multimédia.

S’inscrivant dans le cadre du projet E-Class, cette salle multimédia dispose d’ordinateurs portatifs tous connectés à internet, d’un tableau tactile avec accès internet. Des outils qui permettront aux apprenants du dit lycée d’avoir, un accès à l’outil informatique dès le plus jeune âge.

Ainsi, ces salles informatiques multimédias vont sans doute apporter une plus-value dans le travail effectué chaque par les apprenants dudit lycée. Une preuve, que le chef de l’Etat, reste fidèle à sa volonté de faire de notre du Gabon, un hub en matière de digital au niveau sous-régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top