Election de la mutuelle de l’UOB : l’U.E lance l’opération Campus propre

Dans le cadre du lancement prochain des activités  de campagne liées à l’élection de la mutuelle de l’Université Omar Bongo, l’Union Estudiantine (U.E) a procédé le vendredi 17 Décembre 2021 dernier à une journée campus propre.

Conscient de l’importance de cet événement à venir, c’est munis de ballais, sachets plastiques, seau, bac à ordures que l’U.E à procéder au nettoyage des salles de classes et au ramassage d’ordures dans l’enceinte de l’Université. Cette opération campus propre initiée par des étudiants qui selon les informations seraient également candidats pour la course à la présidence de la mutuelle de l’UOB avait essentiellement pour but d’embellir le visage de l’Université. C’est donc autour de cette activité citoyenne, que les Étudiants de la FLESH et de la FDSE, se sont déployés sur l’ensemble du terrain universitaire.

Notons que c’est sous la coordination de Jamila Schuline Mélanie Ntongone Assoumou, que les membres de l’Union Estudiantine ont également tenu à accompagner l’Administration non seulement dans la réalisation de cette objectif, mais aussi en vue des activités liées aux manifestations du cinquantenaire de l’UOB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top