Eliminatoires de la Coupe du monde 2022 : le Gabon concède un match nul face à l’Égypte.

Le dimanche 5 septembre à Franceville, l’équipe  des panthères du Gabon, a été privée de victoire face à l’Egypte à la dernière minute du temps réglementaire. Les deux équipes  se sont quittées hier soir sur un score de parité de 1 à 1.

Dans le cadre de la deuxième journée du groupe F des qualifications pour la Coupe du monde 2022 de football. L’équipe des panthères du Gabon a perdu des  points  en concédant un nul face au pharaon d’Egypte. Quatre jours après une défaite 2-1 en Libye, concédée à la dernière minute du temps réglementaire. Un nul qui pourrait compliquer les chances de qualifications des Panthères pour la Coupe du monde 2022 de football au Qatar.
En forme pendant la première mi-temps, l’équipe des panthères du Gabon, va mener au score  durant la première mi-temps grâce  à un but de Jim Allevinah.

Suite à un manque de précision et de  rigueur défensive, les pharaons d’Egypte grâce à la puissance de vitesse de l’attaquant, Mostafa Mohamed égalise à la 90ème minute. Un score plutôt en faveur de l’Équipe égyptienne, qui vient de prendre une avance  considérable sur  son concurrent direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top