Le dimanche 5 septembre à Franceville, l’équipe des panthères du Gabon, a été privée de victoire face à l’Egypte à la dernière minute du temps réglementaire. Les deux équipes se sont quittées hier soir sur un score de parité de 1 à 1.
Dans le cadre de la deuxième journée du groupe F des qualifications pour la Coupe du monde 2022 de football. L’équipe des panthères du Gabon a perdu des points en concédant un nul face au pharaon d’Egypte. Quatre jours après une défaite 2-1 en Libye, concédée à la dernière minute du temps réglementaire. Un nul qui pourrait compliquer les chances de qualifications des Panthères pour la Coupe du monde 2022 de football au Qatar.
En forme pendant la première mi-temps, l’équipe des panthères du Gabon, va mener au score durant la première mi-temps grâce à un but de Jim Allevinah.
Suite à un manque de précision et de rigueur défensive, les pharaons d’Egypte grâce à la puissance de vitesse de l’attaquant, Mostafa Mohamed égalise à la 90ème minute. Un score plutôt en faveur de l’Équipe égyptienne, qui vient de prendre une avance considérable sur son concurrent direct.