Eliminatoires Qatar 2022 : l’équipe des Panthères s’incline en Libye.

Gabon's players pose for a picture prior to the friendly football match between Morocco and Gabon in Tangier on October 15, 2019. (Photo by STR / AFP)

L’équipe nationale des panthères n’a pas ramené une victoire ce mercredi 1er septembre, au stade de Benghazi, lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 du groupe F de la zone Afrique.

En effet, la Libye a battu le Gabon sur le score de 2 à 1. Une défaite par la plus courte des marges concédée dans la dernière minute du temps réglementaire. Les hommes de Zoran Filipovic, le sélectionneur libyen, ont surpris les Panthères du Gabon en s’imposant sur le score étriqué de 2 à 1. Malgré la présence d’Aubameyang, Bouanga et Boupendza, les Gabonais ont fini par s’incliner.

La première mi-temps s’est soldée sur le score nul d’un but partout. Il a fallu attendre la toute fin de la seconde (89ème minute), pour voir Al Warfali donner l’avantage aux Chevaliers de la Méditerranée.
Dans  le second match du groupe F, les Pharaons se sont imposés 1 à 0 à domicile face à l’Angola. En attendant le second match du 5 septembre, l’équipe des panthères devrait se mobiliser pour espérer une qualification pour le mondiale 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top