Emission « Face à vous » : la fin des effets d’annonces.

C’est ce que vient d’annoncer le premier ministre lors de son passage dans l’émission ‘’face à vous’’ sur Gabon 1er, le lundi 17 mai 2021 dernier. Le Premier Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, compte remettre les pendules à l’heure à travers des actions concrètes.

Recommandé par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba pour permettre au membre du gouvernement de présenter les avancées, en termes de projets de lois et de construction d’infrastructures. Le Premier Ministre était la première invitée de cette émission.

« Face à vous » est une émission interactive présentée conjointement par Aimé-Mannix, Rachid Mondjot et Marielle Biyogou. Les populations peuvent donner leurs réactions et leurs avis sur la gestion de certains projets. Et, si possible, faire une suggestion pour améliorer lesdits projets. Un exercice auquel s’est livré le chef du gouvernement, pour ce premier numéro. Dans la franchise qui la caractérise, Rose Christiane Ossouka Raponda, le premier ministre a su tirer son épingle du jeu. Et, une fois de plus, démontrer sa détermination à mettre fin aux effets d’annonces.

Les problèmes économiques, les droits de la femme, la conception des maquettes, vont devoir faire l’objet d’une étude minutieuse. Pour permettre aux gabonais d’apprécier les avancées des travaux qui sont réalisés dans l’ensemble du pays. Une nouvelle approche du gouvernement gabonais, très appréciée par les gabonais. L’on espère désormais, que les populations n’auront plus droit aux paroles creuses, et à des effets d’annonces qui ternissent l’image du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top