Emission « Face à vous »/ Transgabonaise : le projet verra le jour.

Très confiante, le chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, lors de son passage à l’Émission « Face à vous », lundi dernier, a donné toutes les assurances en ce qui concerne la réalisation dudit projet.

La route fait partie des grands chantiers du gouvernement Ossouka Raponda et lors de son passage à Gabon1er, cette dernière à réitérer la volonté de son gouvernement de mettre en exécution le projet de la transgabonaises.

« La transgabonaise est un projet d’envergure routier que le chef de l’Etat a promis à ses compatriotes. Nous avons lancé les travaux d’installation en septembre dernier , les spécifications techniques sont pratiquement terminées , le problème qui se pose est que la route de départ était 2 fois 2 voies, mais il fallait qu’elle soit plus grande, 3 fois 3 voies , car c’est une nationale », a déclaré Rose Christiane Ossouka, lors de l’émission ‘’ Face à vous ‘’.

Étant désormais dans la phase d’indemnisation des propriétaires des maisons et terrains, le Premier ministre demeure très confiant en ce qui concerne, la réalisation de ce projet qui tient à cœur au chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top